Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
20 décembre 2010

Conte d'hiver n°2

Bon faut pas déconner moi glander j'aime bien ça mais me bouger les fesses surtout pour du shopping financé par ma grand-mère (non je ne suis pas une petite fille indigne, elle est juste pleine aux as et elle adore faire les magasins) ! Alors bravant le froid et le vent j'ai enfilé la tenue à essayage (collant et robe avec t-shirt dessous pour les apprenties lèche vitrines) et nous sommes parties au combat vaillamment. La lutte fut âpre mais nous nous en sommes sorties avec un butin restreints mais non négligeable : cette superbe paire de chaussures mais en bleu . Mais a part ça rien ne me va ! J'en connais qui se trouve trop maigre (elle se reconnaîtra) mais même en léger surpoids et surtout avec poitrine et fesses généreuses c'est pas bien glorieux alors rabattez vous sur les chaussures : elle ne font attention qu'à vos pieds !

doc

Je crois avoir promis de conter mes histoires de coeur mais je vous préviens ce n'est pas du tout passionnant ! Faut dire que je suis pas très facile et je suis assez terre à terre alors je n'ai pas l'habitude d'avoir des coups de coeur et de toute les manières cela n'aboutis jamais ... Pourtant cette année ça m'est tombé dessus et je ne m'en réjouie que moyennement car comme j'ai le chic pour l'anormalité moi je craque pour le grand mec aux cheveux noirs et aux yeux verts qu'on peut de suite analyser pour être un timide no-life et j'ai déjà donné dans ce genre ! Enfin plutôt dans le genre timide parce que en cinquième les mecs n'était pas encore vraiment no-life (oui mon dernier amour remonte à il y 4-5 ans) et puis je sais bien comment ça marche parce que même dans l'éventualité ou je lui plais aussi il n'osera pas bouger ses fesses (de la chaise de son ordi). Le seul avantage c'est que je ne pense pas avoir de concurrence mais sinon c'est l'enfer ! J'ai même pas son numéro (personne ne l'as à part peut-être sa mère). Par contre y en a un il a bien mon numéro et il sait s'en servir ! Seb* , il est mignon il passe sa vie à m'envoyer des textos tout mignons plein et tout innocent. Ma grande amie Sophie*,  elle pense qu'il me drague mais comme je suis nullissime pour les textos dragues et pour décrypter le langage smesme (sms) je capte rien et je répond avec toute ma distinction que pour les vacances je fais ma "grosse loque". Puis bon chais pas, seb c'est le mec que j'ai d'emblée considéré comme mon pote et qui de toute façon aurait trop de succès avec les filles (finalement pas tant que ça, seulement deux groupies) alors bon le résultat le même : je suis seule et j'fais avec !

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es très très mauvaise !! Mais bon d'ici la rentrée tout ça sera fini vu quand deux semaines y s'passe juste assez de temps pour tout oublier.
B
Lol, bah alors j'pense que grande, minces, petites ou rondes, on galère toutes lorsqu'il s'agit de shopping (Pourtant censée être l'activité préférée des filles...)<br /> Et pour ce qui est de tes histoires de coeur bah je n'ai rien à dire à part : LOL. Bah ces bruns aux yeux verts y'm'gavent !!! Mais bon, t'a toutes tes chances, tu l'a pour toi toute seule alors bah fonce ^^ Et quand à Seb (J'vais peut-être paraître mauvaise sur ce coup là :p) amuse-toi avec lui...
Publicité