Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
10 mars 2011

Au lecteurs de mon coeur

tumblr_ldpf7r8Woz1qbf4fho1_500_large

Comme je n'aime pas décevoir mes lecteurs même ceux qui sont arrivés ici par erreur, voilà un petit florilège des plus belles demandes  :

  • A vous qui recherchiez les chiffres 1104, 3209, 1390, 703 et 2520 je vous dit que toutes ces réponses ne sont valables que si la tangeante passant par A à la courbe C d'équation f(x)=x²+5x-18, posséde une surface de définition f(z)=3x²-6y+7x-9y²6-3. J'espère sincèrement avoir comblé vos interrogations.
  • Toi qui tape "je suis affreuse à voir", de un pas moi et de deux un bon ravalement de façade est toujours efficace !
  • Oh toi qui cherche le "blog de la grenouille" le voici : Blog de Kermit la grenouille
  • Pour l'obsédé qui cherche "faire l'amour avec jolies lycéennes" débloque ta touche cadenas parce qu'écrire tout en majuscule c'est malpoli et puis concentre toi sur tes études ou ta thérapie.
  • Choupinou qui est triste que à "Kirby: mathilde gagne toujours", arrète de jouer à ce jeu il est nul, au pire tape là comme ça elle sera déconcentrée.
  • Enfin à toi qui recherche "liceen con", apprend à écrire lycéen et après on en parle.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Fais en un !! Je trouve ça trop comique et puis pour une fois c'est toi qui poquera le concept (parce que maintenant des brèves de la semaine j'en vois partout !!)
B
Lool, y'en a de ces recherches !!! <br /> Moi aussi j'aimerais bien en faire un article un de ces jours x)
Publicité