Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
17 mars 2011

Promis, je ne répeterez pas que ...

Jordan et Cindy ne sont plus ensemble (de tout façon même quand ils l'étaient ça ne se voyait pas). Charlotte a couché avec l'ex de Camelia qui l'aimait toujours. Marianne veut sortir avec Pierre mais repousse toute les tentatives qu'il effectue vers elle. X (ouais j'oublie les prénoms) a embrassé Léa mais il veut en réalité sortir avec Manon qui se meurt pour Thibault, le mec de sa meilleure amie Alice. Clara et Léa(une autre) sont dingues de Sébastien qui sort avec une fille déjà en couple (je crois que c'est Nejma mais il ne m'a pas dit qui s'était). Louise s'est fait larguer par son copain qu'elle ne voyait que le week-end car il est en Internt. Nino s'invente des faux petits amis. Thomas est une pute qui a embrassé ou couché avec (presque) tout le monde. Solenne a sucé l'Allemand la veille de son départ. JB s'est fait prendre par les flics avec un sachet d'herbe sur lui. Et Ambre hésite entre trois mecs différents.

Des fois je me dis que mon lycée c'est un peu un mix entre toute les séries américaines à deux balles ! Moi qui voulait faire un article sur l'improbabilité de ces séries je crois que c'est rapé !

184738_1626254779368_1326487460_2756295_6646669_n_large

 

PS: Je ne sais pas garder un secret (ils sont bien bêtes de tout me dire)

PS2: J'ai eu une saleté de mauvaise note au bac blanc de francais : 11

 

Publicité
Commentaires
S
C'est horrible, Solène a aussi sucé l'Allemand la veille de son départ!<br /> Arf, je crois qu'hormis les noms, rien de change jamais dans tous les lycées (et dans la tête des lycéens, surtout).
B
haha j'adore ces histories, j'trouve ça ... palpitant mdrrrrrr et pis c'est chouette d'être eau courant de tout :p
Publicité