Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
22 décembre 2010

Lettre au père noël

tumblr_ldaw01vHPS1qecw6eo1_500_large

J'étais sous ma couette à regarder Friends (pour changer) quand je me suis dit que même si j'ai été forcée d'écrire ma liste au père Nowel par les deux trucs qui me servent de sœurs, je n'ai pas encore paré à l'eventuallité que petit papa nowel soit un vrai no-life et que la seule manière de lui faire lire ma lettre est de l'écrire sur le web !

"Cher père Noël ,
Cette année j'ai été très sage (pas une seule hospitalisation) et très gentille (je n'ai pas encore tué ma prof d'histoire), je pense donc mériter quelque uns des cadeaux de la liste suivante :
- des saisons de Friends
-une tablette graphique
-un nouveau sac (très choli s'il te plait)
-un stage aux glénans
-une robe
-un paquet de corn flakes (celle de riches là, les country crisp)
-une prépa science-po
-des places pour les vieilles charrues
-que mon frère ne me dépasse pas avant mon anniv' ..."


Merde alors maintenant je culpabilise en me disant que j'ai rien demander de bien et de gentil et de généreux , du style "que tout le monde soit heureux sur la terre", mais bon en même temps j'ai parfaitement le droit d'être une sale ado égoiste et matérielle !! =P

tumblr_ldkcy8RXpB1qzipvbo1_500_large

Publicité
Commentaires
P
J'ai un ami qui y passe des formations aux glénans il y va l'été pour être prof de planche a voile. pour ça que je connais lol
A
@MlleChocolat : Je l'ai eue !!!La saison 5 et la 4 aussi !! Ma mère fait en sorte que j'arrete de bosser !!<br /> <br /> @Pitch : Yep et puis surtout du 421 dans la mer froide de bretagne et dans la manche =D
P
un stage au glénands? lol tu apprends la planche à voile?
M
Hé la paix sur terre c'est vachement important ! Oui fin bon la saison 5 de Friends aussi ^^ <br /> Joyeux Noël ^^
Publicité