Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
19 décembre 2010

Conte d'hiver n°1

tumblr_lbrvj7znSM1qapcpeo1_500_large

Les amis en ce moment je me liquéfie ... faut dire hier à midi a enfin sonné ce son merveilleux "tin tin tin, tin tin tin" annonciateur de trois dernières heures de maths révolues et du merveilleux début de vacances ! Résultat hébergée que je suis par mes grands parents je me contente de lire et de regarder la télé sous la couette en me disant qu'il faut être semi-sucidaire pour mettre le bout de son nez dehors ! Et puis les deux premier jour de vacances sont faits pour ça : Ne rien faire, Ne plus penser. Alors j'ai éteint mon portable et ne prend contact avec la civilisation qu'à travers ce message bloguesque . En plus Paris sous la neige malgré tout ce que tout le monde peut dire c'est moche, c'est maron et tout plein de boue, et puis le bus ne marche pas et je me sens bien dans le vieil appart de bobos de mes grands parents, il est parfait pour oublier mes déboires amoureux (ah je ne vous en ai pas parlé ? Bah plus tard alors).

 

Publicité
Commentaires
B
Tu sais quoi? Y'a que ça de bien ! Sous la couette et se couper du reste du monde! Profites-en bien ! Et raconte-nous donc tes "déboires" amoureux :p (Moi, trop curieuse ?? ... huhu)
Publicité