Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
11 avril 2011

Je m'ennuie

J'ai un gros problème avec les vacances : je ne sais pas glander. En fait non c'est faux, je sais parfaitement glander quand je ne devrais pas le faire mais dès que j'ai du temps libre alors je me transforme en boule d'énergie incapable de rester en place.Et là je m'ennuie, alors j'ai décidé de prendre en main mes futures vacances d'été parce que je refuse de refaire comme l'année dernière, à savoir trois mois sur Paris avec strictement rien à faire.

tumblr_lg9pp2aHqL1qbokzbo1_500_large

Déjà, je sais c'est mal et en tant que pauvre petite lycéenne inexpérimentée je n'aurais jamais dû mais j'ai fait un joli caca nerveux enrobé dans du sucre rose auprès de mon contact (la mère d'une copine d'une amie avec qui j'ai dû fumer un joint manger une cacahuète) à libé pour ré-avoir un stage : Check c'est ok pour le début du mois de juillet.

L'adorable correspondante allemande de ma Marianounette à qui j'avais fait visité tout Paris, m'a contacté pour que je vienne camper dans son jardin cet été. Je vérifie, carte d'identitée avec tête de terroriste indépendantiste bretonne : Check, prix d'un billet Paris-Mayence 70 euros ok ça devrait le faire.

Plus deux hypothètiques stages à France 2 et Ouest France, et une semaine en écosse si c'est pas trop cher pour ma moman. Finalement elles seront peut être bien ces vacances et puis sinon bah je jouerais à la touriste dans paris !

PS: Mon article sur facebook c'est retourné contre moi et mon hypocrisie : j'espionnais (je sais c'est mal) la page du Grand Geek (ok je vais l'appeler GG) et il semblerait qu'il ai des pulsions sur quelqu'un vu le message que lui à laisser Seb, alors j'abandonne de suite ??

Publicité
Commentaires
Publicité