Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
10 avril 2011

Carte Postale

IMGP2704

C'est les vacances !!!

Il fait beau, j'ai ma maison pour moi toute seule (enfin y a aussi le truc qui me sert de frère mais bon) et je n'envisage pas d'ouvrir mon agenda avant au moins une semaine !!

Résultat, hier je suis allée faire le truc que ma mère m'interdit par dessus tout, ma mère qui préférait que je me drogue plutôt qu'apprendre que j'ai fait du vélo dans Paris ! En effet (et je me demande bien pourquoi) mamère n'a pas trop confiance en mes capacités sportives. En plus (et j'ai un peu honte de l'avouer) je n'ai su faire du vélo qu'à l'âge de 12 ans et comme je sors pas beaucoup de la Grande ville, j'ai dû pratiqué deux fois tout au plus. Tout ça pour dire que j'ai quand même réussi à aller jusqu'au lac daumesnil (et à revenir accessoirement).

Puis forcément café, just sing (il a failli pleuvoir), un ciné avec Marianne* qui fétait son anniversaire (on a vu Morning Glory) et papotage potin avec Nathalie*. Et pour le reste de la semaine bah du glandouillage et du sport pour se préparer aux maillots, voili voilou et Bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Ha, ha, déjà que moi j'ai trop peur de faire du vélo à Lille, j'imagine même pas à Paris!
Publicité