Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
31 décembre 2010

365 jours et demain ça recommence ...

Comme demain (ou aujourd'hui comme vous voulez) c'est le nouvel an, il fallait bien que je passe par cette grande tradition qui consiste à lister  toutes les choses plus ou moins importante dont on est fier, heureux  ou juste reconnaissant. Alors comme je suis très bordélique  et qu'en plus j'ai pas de mémoire et que pour couronner le tout je suis pas une nana très optimiste, cette liste ne se fera pas dans les règles de l'art ...

tumblr_ldp86lmYnd1qd646ho1_500_large

Et puis merde, j'avais commencé à faire une liste des plus stupide mais finalement l'important c'est que là tout de suite je suis heureuse et que si je suis heureuse c'est grâce à des gros, des petits, des joyeux, des tristes, des ennuyeux, des mémorables, des inutiles évènement de l'année qui font que je suis prête à entrer en 2011 quoique me réserve cette année !! Et puis en plus ça vaut presque rien dire je me rend compte que petite les années étaient longue mais plus je grandis plus elles me semblent courtes ... alors peut-être que désormais je ferais mes comptes rendus tout les deux ans, c'est bien plus pratique non ??
La seule chose que je tiens à noter c'est que cette année le nouvel an je ne la passerai pas au-dessus des toilettes contrairement à l'année dernière , et non chers lecteurs (pleins de préjugés) ce n'était pas sous le joug d'une monstrueuse gueule de bois mais parce que j'avais étant très chanceuse de nature, la gastro ce soir là !

Publicité
Commentaires
M
Croise les doigts et tombe pas malade alors ;p
Publicité