Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
23 mars 2011

Born in Spring

Je suis la réincarnation d'un tournesol.

J'aime le printemps et aujourd'hui était l'une de ses journées que j'affectione tout particulièrement car je ne sais si c'est grâce au nuage radioactif mais il faisait presque chaud (ok 18° c'est pas non plus la canicule). J'aime aussi le fait qu'il suffise d'un ayon de soleil pour que tout le monde passe en terrasse pour siffloter le café (post-latin). J'aime le rhume des foins qui me gratte le nez et me fait pleurer (en fait j'aime pas mais ça me réjouie de voir des fleurs). J'aime m'installer sur une pelouse au soleil.

3879538908_f4d9414fd9_z_large

 

Sinon j'ai eu les félicitations (et ma classe est toujours la plus absentéiste du lycée), je pense avoir réussi mon oral de TPE et il me reste un livre à lire avant d'avoir fini ma liste de 30 bouquins donnée au début de l'année par ma prof de Français. Je voulais vous refaire une déco mais je me suis dis que rose ça faisait vraiment nunuche !

Publicité
Commentaires
C
Je fais déjà euro anglais, et puis comme j'ai un niveau pourri en Allemand je voudrais avoir une LV3 dans mes baggages. Merci :)
A
Là choupinette je ne peux dire que oui ! Nan mais moi par exemple je continue et je le tiendrai jusqu'au bac (plus qu'un an quoi !!) Mais faut avoir le courage de commencer à 8 heures (ce que tu dois déjà faire remarque), de devoir suivre de 12 à 13 quand ton estomac crie famine et de supporter les S (qui mine de rien sont en large majorité dans mon lycée on est 2 à être en L et à faire latin).<br /> Mais en soit c'est le choix que j'ai fait et je ne le regrette pas (en plus mon prof de cette année est génial !)
C
Salut,<br /> j'ai besoin d'un renseignement. Tu penses que je devrais continuer le latin au lycée en sachant que je veux suivre une filière L ? Tu as l'air de bon conseil...<br /> <br /> ( je suis en 3ème)
Publicité