Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
21 novembre 2010

Petites convictions

normal_harry_potter_7 Je fais partie de cette génération qui a réellement grandis avec Harry Potter, la génération qui attendait la suite des livres chaque année. Harry Potter a d'ailleurs été le premier livre de plus de 25 pages (et sans images =D) et a du déclencher en moi cette grande passion pour la littérature fantastique ! Et puis on était tellement heureux quand les films ont commencé à sortir, on voulait toutes être Hermione, et sortir avec Ron ... enfin on rêvait quoi !

Mais si j'vous parle de mes lectures d'enfance c'est pas parce que je voudrais que vous m'analyser... Non non c'est qu'en fait je voudrais partager mon outrage. Il m'énervent à vouloir projetez le dernier film en deux parties. Grrr, tout ça parce que ils veulent se faire tout plein de sousous , diviser le film en deux tout ça parce que des c***** de capitalistes sont bien tristes que la poule aux œufs d'or se transforme en poulet (magnifique métaphore, non ?). Alors moi c'est décidé, la seconde partie de Harry Potter et les reliques de la mort" je vais la boycotter ! De toute façon j'ai jamais vraiment aimé les films parce que en comparaison aux livres, je les trouve un peu fades, alors ça ne me posera pas de difficulté de les regarder uniquement en streaming =P

Edit : En fait faut pas déconner ! Cette histoire, c'est mon histoire ! C'est mon livre, c'est mes héros ! Alors même si j'aimerai tellement avoir des convictions assez encrés pour pouvoir boycotter le film, je peux pas. C'est contre-nature, c'est comme ça, je DOIS le voir où je vais mourir quoi !

Publicité
Commentaires
Publicité