Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
2 novembre 2010

Dur dur d'être bébé !

tumblr_lb2euq8Nzk1qeolcio1_500


En même temps que j'écris ce message je me rend compte que je ne devrais surement pas me trouver là, non non non ! Je devrais faire comme toute mes copines responsables voir tout lycéens responsables et être à mon bureau ! Mais moi la dissert' de français j'ai la flemme , faut bien que je vous dise je suis une grande feignasse ou plutôt une grande procranisatrice spé glandouille. Alors je ne fais rien qui me demanderait le minima d'effort, exemple typique : j'ai dans ma chambre un article tout fait pour ce blog mais bon comme je suis dans le salon bah ce sera pour une autre fois !

Bon sinon pendant les vacances j'ai pas fait grand chose. Bah oui parce qu'il faut comprendre que je suis une feignasse mais une feignasse ambitieuse, alors je dis non aux soirées et aux sorties qu'on me propose puisque je sais bien qu'il faut vraiment que je me mette à bosser mon TPE mais à 15h au lieu de sortir des dicos histoire d'avoir une grande inspiration sur le thème je me colle devant mon ordi et je plante des moutons (Farmerama tu me tueras). Faut pas croire non plus que j'ai strictement rien fait en fait j'ai fait les trucs faciles ceux qui prennent qu'une heure mais maintenant que j'ai fait mes exos de maths et d'anglais, je ne peux plus ignorer les encadrés que j'ai fait autour de ma disssert' de français et de mon DST de latin. Faut dire que finalement c'est certain que je préfère lire les 5 bouquins plutôt que d'apprendre des inscriptions funéraires !

Ça y est je suis hyper motivée, c'est sur je vais me bouger, j'vous laisse j'dois y'aller
mon épisode de Friends à fini de charger.

Publicité
Commentaires
Publicité