Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
28 septembre 2010

Retour en latin

blog41

Nan mais en vrai c'est une blague : pour la première fois depuis maintenant 5 de latin j'ai un prof génialissime vraiment trop dynamique et qui me motive ! Ok on fait tout sauf du latin et il a tendance à se mettre à parler en anglais ou en catalan (petit rappel je fais allemand) en plein milieu de son discours sur la réincarnation dans les religions indienne (WTF ?). En fait cette année tout les matins je suis hyper motivée à l'idée d'aller en cours, faut dire que penser que je n'ai pas un seul cours de science de la journée (voir de la semaine) ça me réjouie !
Bon je sais que je poste pas régulièrement mais je suis DE-BOR-DEE : entre les cours, les 300 babysittings que je fais par semaine, les 3000 séries qui reprennent et mes multiples tentatives de régime (abandonnée environ 3 heures plus tard) je ne trouve pas le courage et le temps d'écrire.

Publicité
Commentaires
Publicité