Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
17 septembre 2010

Ma prof de français est une fashion victime

    Comme j'ai l'immense honneur de faire partie de ces "flemmards de L" (déjà eu le droit à cet adjectif au moins 30 fois), il est certain que ma classe passe nettement plus de temps avec Mme Maray (je modifie toujours les noms) qu'avec mon prof de chimie (dont jt ne connais même pas le nom). Nous avons donc nouer une sorte d'affection avec cette toute petite boule d'énergie et de connaissance ( son nom chinois doit être puits de savoir), comme elle est vraiment petite elle porte tout les jours des talons hauts de 6cm et il semblerait qu'elle espère plus haut : Connaissez vous Marc Jacob le célèbre poète ? (cf : Max Jacob)

Petit dicton à l'usage de élèves courageux :

Quand en latin tu viendras après trois verres de vodka
Tout en lisant Cicéron, le dindon  tu feras

Publicité
Commentaires
Publicité