Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Rien que du cinéma

Je sais pas si je vous l'ai dit (de toute façon je me répète tout le temps) mais je suis des cours de cinéma. Pour cette raison j'ai le droit a des supra giga réductions ce qui me pousse à passer des heures aux cinéma. Ce week-end j'ai vu deux films.

Samedi j'ai bien réfléchi et je me suis dit que c'était Kippour alors que je ne pouvais manifestement pas aller en maths, donc direction Bercy où Sophie et moi avons demander au mignon petit caissier perdu le premier film qui passait : résultat nous voilà salle 33 devant "Cyrus" . Et bah ce film était vraiment bof, c'était rien du tout , un truc non défini, en fait j'arrive même pas à avoir un avis dessus. En fait il fait parti de ces films qui nous passe par dessus la tête et ne nous laisse aucun souvenir.

Cet Aprem' Nathalie m'a trainée voir "The town" contre mon plein gré ... et bien elle franchement bien fait parce que en plus d'être une bombe et un bon acteur, Ben Affleck fait vraiment un chouette réalisateur. J'ai été agréablement surprise par ce film que j'aurais cru être un gros film d'action pour garçon (oui je suis pleine de préjugés mais j'assume =D) et bien non ! Alors c'est sur l'action à une place importante dans le scénario mais ce que le plus intéressant c'est la dimension sociale, le pourquoi ils en sont arrivés là. Ah merde vous devez pas comprendre ce que je raconte ... bon ok alors j'vous mets le synopsis: Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s'enorgueillissent de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.

Voili voilou c'était le point cinéma de la semaine ! En y réfléchissant je devrais peut être aller faire mon anglais ... en même temps demain je commence à midi (eh oui je suis flemmarde et procranisatrice) 8D

Publicité
Commentaires
Publicité