Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Montaigne junior(ette)

Alleluja !!!!! J'ai enfin fini ma dissert' de français !! Mon dieu ce que ça peut donner envie de se tuer quand on bug et qu'on ne parvient pas à trouver un foutu argument pour faire ta troisième sous-partie de ta troisième partie de la troisième dissertation de ta troisième vie (ah bon il vaudrait mieux que je m'arrête là ?!). Enfin bref tout ça pour partager avec vous ce fabuleux sentiment de soulagement que je ressent à l'instant même !! je tiens tout de même à préciser que je m'améliore vachement parce qu'il est seulement 1 heure et non 4 heure du matin !!

tumblr_kyca6zQ4fs1qa2qkoo1_500_large

P.S: Coupains lycéens, je voudrais partager avec vous ma récente découverte : Regarder Glee n'aide pas du tout) à déterminer si la littérature peut contribuer à changer la société !

Publicité
Commentaires
A
Mais regarder Glee aide au bien être!
Publicité