Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
14 janvier 2011

Le prmier jour du reste de ma vie

J'voulais vous dire à quel point c'est génial d'avoir 16 et tout le blabla mais en fait 16 ans est un age ingrat. A16 tu ne peux rien faire, on peut juste te faire faire des trucs, à 16 tu n'as pas de vrai droits mais tout plein de devoirs : on peut t'appeler pour l'armée (quoi que moi il ferait mieux de ne surtout pas m'appeler), tu peut être viré du système scolaire, tu peut être envoyé dans une vraie prison, rien de bien sympa quoi !! Avant encore tout cela été compensé par le droit de boire de l'alcool pour oublier qu'il nous restait encore deux ans d'insouciance avant de subir les responsabilités dont sont accablés les adultes.

Mon anniv' ?? Bah rien de phénoménal comme c'était jeudi je suis juste allée en cours normalement et puis l'après-midi je suis allée faire les courses avec ma momie et ma grand-mère parce que quand même ce ne pouvait pas vraiment être une coïncidence que mon anniversaire tombe le lendemain du début des soldes, non ?? Enfin bon tout mes namis on décidé de m'organiser une petite soirée mais bon j'ai un peu envie d'y aller comme de me pendre parce que j'aime pas tellement devoir sourire, être polie, tout ce que je vais devoir faire demain quoi !!

shitty_party_large

Je ne vous ai jamais la liste de mes bonnes résolutions et c'est normal : moi mes résolutions je les prends le jour de mon anniversaire, j'vais donc vous faire ma p'tite liste :

  • Être heureuse
  • Travailler plus histoire de réussir mon bac
  • Mincir, faire du sport, manger des légumes et tout le reste
  • Essayer d'envisager de faire confiance à un mec autre que manu
  • Trouver au moins une résolution que je pourrais tenir.

Ps: Je suis la fille la plus pourrie gatée du monde : ma mère m'a offert un netbook !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité