Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
23 août 2010

La lettre L est la plus belle au monde !

Je vous l'ai dit dernièrement au lycée votre filière détermine toute votre vie pendant deux ans et votre vie c'est aussi vos vacances ! Moi je passe en L et comme je suis ultra-motivy, mes vacances je les ai passée à lire. Avant vos vacances vos adorables professeur vous font une petite liste de livres obligatoires (3 aux choix sur 6) et de livres facultatifs (19) donc maintenant calculez avec moi : 6 + 19 + 4 (livre rajouté à ma liste par super-maman) + 7 (livre rajouté par moi pour ma culture générale) + 8 (livre débile que j'ai lu pour me distraire) = 48 . J'ai donc lu 48 livre pendant mes vacances et ensuite certain adultes considérant que la jeunesse ne lit pas assez !
Si je vous parle de ça c'est que aujourd'hui j'ai fini "Mme Bovary" le dernier livre de ma liste j'ai donc maintenant 11 jours pour laisser mon cerveau se liquéfier à ne lire que des Sophie Kinshella et à tenter de récupérer toutes les séries que je n'ai pas suivi l'année dernière !

Publicité
Commentaires
E
Dis donc, je découvre seulement maintenant ton blog, et en voyant tout ce que tu as lu pendant les grandes vacances qui précèdent ton année en première, je suis impressionnée ! Je vais donc conitnuer à lire ton blog, et puis squatter l'autre (et là tu te dis "mince, une folle de plus qui lis mon blog !"), parce que j'ai bien remarqué que cet article datait de 2010 (mais j'aime bien lire les débuts de blog avant de lire les articles récents). Bref, tu dois adooorer lire ! Moi j'aime beaucoup sauf que je suis une grande flemmarde, et que par conséquent je ne lis pas assez (et pourtant j'adore ! Etrange, non ?). Bon, je vais arrêter de raconter ma vie maintenant :p
Publicité