Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
21 août 2010

Le choix des armes !

J-13 avant le débarquement. Et oui le compte à rebours a commencé sur les forums les filles s'excitent ( "Quel sac prendre ? Quelle tenue mettre ? Dois-je me faire une queue de cheval ????"), les nouveaux stressent ("C'est si dur la seconde ?", "Je passe en S je vais mourir !","Comment m'intégrer ?") et les flemmards appellent à l'aide ("mes devoirs de maths", "Pouvez-vous me résumer ces livres :") mais j'ai beau me moquer tous nous commençons à douter, à compter les jours ! C'est pas qu'on ait hâte d'assister aux heures barbantes durant lesquelles les profs vont nous répéter le même discours que les 5 dernières années mais on a quand même très envie de savoir avec qui on sera , qui seront nos profs et a quoi ressemblera notre emploi du temps ! En fait l'idéal pour nous tous serait de faire une semaine de rentrée et pouvoir retourner aussi sec en vacances malheureusement ça ne se passe pas comme ça !

Mine de rien j'ai fait du hors-sujet  car mon premier but c'était de vous parler des armes de la rentrée de la lycéenne car même si elle la joue cool relax, elle sait qu'il va falloir batailler. Le réel but de la rentrée c'est de montrer à tous (en faite surtout à vos amis) à quel point vous êtes devenu mature, beau, bronzée que vous avez passée des vacances de folie (et ça même si vous n'avez pas quitté paris !) à vous éclater.Pour ça certaine se prépare 1 mois à l'avance car rien ne dois être laissé au hasard : tenue, coiffure, sac, épilation, dents, masque réhydratant, régime pré-rentrée, .... Et le jour même l'important est de ne rien laisser paraitre et de faire croire que tout est naturel !

Publicité
Commentaires
Publicité