Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
22 janvier 2011

Here comes the rain again

36273_494778612231_824677231_5925584_3446116_n_large

Je suis fatiguée, fatiguée de me lever tout les jours à la même heure avec le même routine, de voir les même personnes, j'ai l'impression de devenir vieille ou adulte je sais pas. Je suis fatiguée de me réveillée seule et dans le froid, de n'avoir personne avec moi. De devoir me pousser hors du lit, en sortir pour y revenir plus tard. "Je suis fatiguée" c'est mon excuse pour tout le reste.

Je suis découragée, complètement découragée ! Alors je sais pas si c'est la baisse de moral (qui touche toujours tout le monde en janvier), si c'est la fièvre ou bien si je sais pas moi si les martiens m'ont volé toute ma pèche pendant la nuit ... En tout cas je suis morte, je suis déprimé parce que je sais bien moi que vu les études que je veux faire faut que je j'explose sa race (et que je commence à être vulgaire tiens) à bosser surtout que bon tout le monde me le répète : "Tu as choisi de faire L alors tu dois pas te contenter du bac, faut que tu cartonnes" , en plus c'est con ça me plait mais que veux tu moi je sais j'ai pas envie d'apprendre par cœur ma leçon , je lirai tout les bouquins que tu veux, j'irai à toute les expos mais non j'ai pas la foi d'apprendre par cœur parce que bon c'est con et moi j'aime pas être con, j'aime réfléchir. "Oui mais on te demandera pas de réfléchir avant la licence !! Et puis pour tes concours on te demandes pas d'apprendre par cœur, on te demande de recracher !"

Fait fait chier et que en plus quand c'est ma mère qui n'en glande pas une ramée qui me dit ça j'ai juste envie de hurler. Merde quoi ! C'est elle qui me dit ça ? Elle qui n'as toujours pas déposé les papiers pour le passeport alors qu'on part dans moins de 3 semaines. Et puis ma famille de no-life qui n'as pas de vie, pas conscience qu'il existe un monde autre que leurs archers ou leurs gnomes.

Et puis je voulais faire du sport ...

C'est dingue j'étais là à me complaindre sur ma vie quand je me suis dis merde Monprénom bouge tes fesses, si tu veux vraiment faire quelque chose d'habitude tu le fais. Alors je me suis levée, j'ai regroupé mes affaires, envoyé trois textos et je me suis mise en route pour la bibliothèque ... C'est dingue là-bas tas pas le choix : tu ne peux que bosser, pas d'échappatoire, de tentation ou d'excuse à deux balles . J'ai bien tenter de me connecter à internet (vu que j'avais emmené mon ordi qui à l'origine devait me servir à bosser) mais ma bibliothèque doit bien être la seul à ne pas proposer de réseau public !! Et puis même si on y était à plusieurs l'ambiance ne peut te pousser qu'à travailler et le boulot de groupe ça motive.

Y a pas à dire pour te sentir décrassée et débouchée y a pas plus efficace que 4 heures de boulot intense et bon bain brulant (même le destop ça marche moins bien). Demain c'est décidé : folie de malade je me fais une p'tite séance de gym !
tumblr_l64uycnjQS1qc4b4io1_500_large

 

Publicité
Commentaires
A
Y a des jours comme ça (ou des semaines) (ou des mois) (ou des années...)
M
J'ai passé un bac L avec mention AB. Si ça peut te rassurer, c'est pas la mer à boire, et les gens qui te disent que parce que tu es en L, tu dois absolument cartonner, c'est presque insultant. A croire que ce bac est "facile". Celui ou celle qui ne sait ni réfléchir ni écrire ne peut pas le passer ;). Les parents sont trop souvent plein d'a priori là-dessus... Sinon pour la fatigue, magnésium, fer et vitamine C, et ça repart !
Publicité