Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Trouver un titre rigolo et intelligent faisant rire les gens

Bon ça doit faire trois jours que la rentrée à eu lieu et c'est dingue tout ce qu'on peut oublier en deux semaines ! Enfin oui à part les cours ! J'avais même oublier qu'être dans un lycée français signifiait qu'il y ait minimum 10 profs absents dès le lundi ou qu'être la seule littéraire dans le cours de latin voulait dire que savoir qu'une diérèse n'est pas une maladie urinaire, ou qu'en cours de SVT tes TP consiste à tester tout les chocolats (véridique ! Lundi matin toute dépressive j'arrive en retard science et là le prof nous place devant des assiettes). Et puis mince c'est chouette de retrouver une ambiance active parce que bon je commençais me transformer en une larve en hibernation.

tumblr_l8lcxsLtD71qdqt0jo1_500_large

Sinon pas grand chose de neuf ... ah si quand même à savoir : je passe en mode "Régime" (enfin une fois que mon anniv' sera passé) et moi et les régimes bah disons que je prévoit d'en faire plein mais au bout de trois je considère qu'il existe un bouton magique et invisible que je met en position "pause" le temps de me manger un carré de chocolat selon le bon vieux principe du "Si je le mange vite et discrètement personne, ni même mon ventre ne sauront pour ma petite pause." Enfin faudrait aussi que je me mette au sport mais j'ai vraiment pas la foi (pourquoi je chantes Ophélie Winter, moi ? Docteur ?) d'aller à la piscine en ce moment, je pense bien m'être bloqué une longueur en tentant de faire une rondade-atr-roulade arrière enchainée et puis bon Just Dance c'est un peu du sport, non ?
Moi j'vous laisse j'ai rendez-vous avec Andromaque et j'crois bien qu'elle nous fait une petite dépression en ce moment !

Publicité
Commentaires
A
ben voila ou tu etais passé! tu abandonne le crayon pour ecrire? ben voyons! c'es bien une L ça! Je ne savais pas ou tu etais passé! Bonne année et bonne chance pour ton regime!
Publicité