Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
2 décembre 2010

You know what ? I'm happy.

Aujourd'hui, on est le premier décembre et il neige !

paris_sous_neige_janvier_2010__L_5Non je ne suis pas une débile qui ne constate que des faits connus de tous mais en réalité si je vous dit tout ça c'est que je suis une nana heureuse ! Je suis heureuse même si je rale tout le temps et la neige ça double encore plus mon "capital bonheur". Alors même en passant toute la journée dehors dans le froid et sous la neige j'ai pas réussi à enlever ce sourire (c'est rigolo j'ai fait un lapsus de frappe et j'avais tapé secret) de dégénérée de mon visage.




Sinon je pense qu'il faudrait vraiment que je vous parle du club Unesco, le club U c'est peu une sorte d'assoc' humanitaire qui a été montée au lycée et dont je fais partie. Et puis aujourd'hui c'est la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Vous allez vous dire qu'il n'y a aucun lien mais en fait si parce que (bon ok on est un peu en retard) mais nous lundi et mardi on va vendre des rubans, des capotes et des livrets de prévention. Et  puis bon comme on fait aussi option-cinéma (parce que évidemment le club U on est à 80% de L) bah on va faire un p'tit clip de prévention et puis peut-être il sera génial et peut-être vous le verrez ! (ouais je rêve je sais).

la_neige_contagieuse_de_fille_heureuse_s_eacutecaille_dans_sa_main_thumb5054615

Bon et puis aussi je suis allée vois "Le Mariage" de Gogol et puis c'était super, et ma classe et super et comme il neige tout est super (retour au début, raisonnement en boucle, tautologisme) .

Publicité
Commentaires
Publicité