Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Toujours être ailleurs

391 heures ! Ils sont pas trop fort ? Et oui ma classe c'est la plus belle, c'est la plus forte mais apparemment c'est surtout la plus absentéiste parce que avec 391 heures d'absences on a battu tout les records depuis 7 ans on a la médaille d'or ! Parce qu'il faut savoir que dans ma classe il y a toujours au moins 3 absents et 2 personnes en retards... Alors bon comme en plus étant composée à 85%de filles, la classe est très bavarde déconcentrée, je suppose que le conseil ça va pas être de la tarte ...

1908763211_1

Sinon que raconter sur ma petite vie sans intérêt à part qu'aujourd'hui pour la première fois depuis 5 ans j'ai eu ou plutôt je suis allée en EPS. C'est mon prof (que j'ai depuis deux ans) qui a été bien surpris de me voir ... Résultat là tout de suite je souffre de tout mon corps et je maudis le truc qui semble se faire appeler ATR.
Allez je sais que vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas fais de sport depuis 5 an ! Bah en fait c'est parce que je suis une GROSSE pas douée alors je me suis cassée la jambe environ 4-5 fois et en plus je suis genre supra asthmatique. Asthmatique du style à 7 ans mon plus grand rêve à été brisé par l'annonce de mon allergie aux fleurs, moi qui voulait être fleuriste, snif snif atchaaa !

Publicité
Commentaires
Publicité