Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une lycéenne
Journal d'une lycéenne
Publicité
Archives
6 avril 2011

Breathe, just breathe

Mmmh c'est tellement bon d'être au soleil !! Je savoure tellement , j'en oublierai presque que :

  • Mon stage à libé (oui oui à Libération) celui que j'ai fait des pieds et des mais pour l'avoir et que je me suis mise à croire aux miracles quand on m'a dit OK, à été annulé parce que la dadame avec qui devait m'avoir à sa charge vient de se faire hospitaliser (mais sinon je lui souhaite un bon rétablissement, hein !) et que Merde quoi pour une fois que j'allais faire un truc pendant mes vacances !
  • J'ai foiré mon contrôle d'histoire et de français (c'est quand même mes plus grosses matières).
  • Je suis dans la dèche
  • Je suis toujours célibataire et avec le printemps arrive la saison des fornications amours.
  • Mon régime n'est pas très efficace et arrive la saison des pétasses nunuches en jupe petite culottes.
  • Il fait de plus en plus beau et je passe de plus en plus de temps à la bibliothèque pour le Bac.

Bon allez ça suffit je respire un coup et je repare en méditation pour supplier ma mélanine de bronzer un peu, faut bien rêver parfois, non ??

tumblr_lef6cpP5jR1qel16po1_400_large

 

Publicité
Commentaires
A
@Captain: Même pas c'était un commentaire d'une pièce de théâtre =D Et je suis mauvaise en pronostique vu que je m'en suis quand même tiré avec un 13
C
(en fait t'as raté français parce que tu n'as pas aimé la Princesse de Clèves ? :DD)
A
Pareil (sauf pour ton stage, pas de chance!)
Publicité